| Ryan Débarque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James
Nombre de messages : 257 Age : 32 passion 2: : Le cheerleading Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ryan Débarque Dim 31 Déc - 1:19 | |
| "on était les vedettes...et Taylor était jalouse..."dit Haley en riant
"Nathan Scott...pfff...Le pire idiot qui peut pas y avoir..il a tellement jouer avec les sentiments des filles a Tree Hill..jlui donnais des cours particuliers ..."Repondit Haley | |
|
| |
Bridget James Admin
| Sujet: Re: Ryan Débarque Dim 31 Déc - 1:23 | |
| '' Ouais!!! '' Dit Bridget en ce souvenant puis quand Haley parla de Nathan Scott elle perdit son sourire '' Il a surtout joué avec les miens......des mon arriver ici il ma montrer tout le lycée pour ensuite m'emmener dans les vestieres et........enfin tu devine et par la suite il m'a plaquer j'aurais du deviner qu'il ne voulais que coucher avec moi " Dit Bridget | |
|
| |
Ryan
| Sujet: Re: Ryan Débarque Dim 31 Déc - 1:24 | |
| Ryan posa ca main sur l'epaule de Bridget ne savent pas quoi faire '' Il ne vaut pas la peine que tu perde ton magnifique sourire a cause de lui...'' Dit Ryam pour lui remonter le moral | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 257 Age : 32 passion 2: : Le cheerleading Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ryan Débarque Dim 31 Déc - 1:28 | |
| "ooh chui vrm dsl Bridget...et ta raison yen vaut vrm pas la peine..."dit Haley
"il est comme sa avec tout le monde...l'éternelle facade...on dois remercier son pere pour sa! mais avec moi...il était pas comme sa...par contre avec son demi-frere...mon meilleur ami...ohlala...pire que pire...c'es d'ailleur a cause de Lucas que jai donner des cours a Nathan.Pour quil arette detre se monstre avec Lucas."dit Haley | |
|
| |
Bridget James Admin
| Sujet: Re: Ryan Débarque Dim 31 Déc - 4:17 | |
| '' Oh non surtout vous en faites pas pour moi tout va bien !!! Je ne deprimerais pas pour ce type il n'ent vaut pas la peine ....Enfin pour moi et puis si toi tu l'aime bien Haley ne te gene surtout pas pour moi je vais simplement etre heureuse pour toi mais je ne veux plus qu'il me parle c'est tout '' Dit Bridget puis elle regarda Ryan '' Tu est tres sympa !!! '' Dit Bridget en souriant et en posant ca main sur l'epaules de Ryan | |
|
| |
Ryan
| Sujet: Re: Ryan Débarque Dim 31 Déc - 4:20 | |
| Ryan souria * J'ai hate qu'on ce connaisse plus*Pensa Ryan | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Ryan Débarque Dim 31 Déc - 4:35 | |
| "a vrai dire on peut pas vrm aplé sa de l'amour..."Repondit Haley
"Quoique..mais bon...jle trouve vrm idiot de t'avoir fais sa!" Dit Haley | |
|
| |
Bridget James Admin
| Sujet: Re: Ryan Débarque Dim 31 Déc - 4:40 | |
| '' Il l'est aussi... Ce qui arrive c'est qu'il est trop pense bon!!!! '' Dit Bridget puis s'approcha de l'oreille de Haley '' Dit comment trouve tu Ryan?? '' Chuchota Bridget en riant | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Ryan Débarque Dim 31 Déc - 4:48 | |
| "ouais...j'ai remarquer!Au point d'Essayer de me faire dire que c'Est le plus sexy et blaa blaa bla...meme si c'est vrai quil est mignon..faut ce lavouer mais bon!"dit Haley
"pas mal...il a lair sympa!"chuchota Haley a Bridget! | |
|
| |
Bridget James Admin
| Sujet: Re: Ryan Débarque Dim 31 Déc - 4:49 | |
| '' Je le trouve mignon et il a l'air trop sympa !! '' Chuchota Bridget a son tour en riant . | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Ryan Débarque Dim 31 Déc - 4:56 | |
| Haley lui souriat
"on a pas des colocataires de chambre jespere?"demanda Haley | |
|
| |
Bridget James Admin
| Sujet: Re: Ryan Débarque Dim 31 Déc - 4:58 | |
| '' Non on a chacun notre chambre.......sauf a la demande et on peux faire des chambre avec notre copain aussi si on veux..'' Dit Bridget | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Ryan Débarque Dim 31 Déc - 4:59 | |
| "aah d'Accord!Pas d'coloc!Super!"dit Haley en riant | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 442 Age : 31 passion 2: : Basket Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Ryan Débarque Dim 31 Déc - 14:35 | |
| [Casseur d'ambiance! ] Nathan venait de sortir du lycée comme a son habitude lui,Tim et Rachel sechait le dernier cour de la journée,il passa a coté de bridget sans meme lui adresser un regard,ses yeux plus occupé a se poser sur haley,ce qui fit que ces deux amies eclaterent de rire,il s'eloignerent et s'arreterent pres d'un arbre. "Bon bah on a plus qu'a attendre leur de l'entrenement!" Rachel souriat. "Ouais,j'ai hate de voir les Pom Pom girl!" Tim regarda Nathan. "Aujourd'hui si on fait un 1 contre 1 je gagne" " Ta pas interet,c'est mon pere qui nous entraine! Il fera tpout pour me rtabaisser mais je serais quand meme le plus fort!" Depuis le bebut de la conversation Nathan regardait Haley de temps a auatre. | |
|
| |
Bridget James Admin
| Sujet: Re: Ryan Débarque Lun 1 Jan - 1:12 | |
| Bridget souria '' Et bien miss l'autre scott n'arrete pas de te regarder!! '' Dit Bridget puis regarda Ryan
'' C'est lui le type qui ma niaiser!! '' Dit Bridget a Ryan | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 442 Age : 31 passion 2: : Basket Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Ryan Débarque Lun 1 Jan - 16:10 | |
| Nathan et Tim etait en train de rigoler,Rachel les observait d'un air interogatif. "Quesqu'il y a?" Demanda t'elle. Nathan la regarda. "Rien,Rien!" Lui et Tim continuèrent de rire au eclats. "Scott Vous etes un parfaire Idiot,meme si vous etes le plus beau brun du coin" Nathan souriat "Ouais,mais au moin je suis parfait en quelque chose!" | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Ryan Débarque Lun 1 Jan - 19:53 | |
| "ouais jai vu quil me regardait..."dit Haley en roullant les yeux.
*Pourquoi j'lai embrassé aussi...*Pensa Haley | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Ryan Débarque Lun 1 Jan - 22:04 | |
| Nathan savait tres bien qu'ont parlait de lui,mais il la jouait,je m'en fou de vous bandes de ringards,sauf Haley,a qui il adressait des rtegards de temps a autre. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Ryan Débarque Mar 2 Jan - 5:57 | |
| "Attendez...j'vais revenir!"dit Haley a Ryan et Bridget
et alla voir Nathan.. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Ryan Débarque Mar 2 Jan - 17:40 | |
| Nathan regarda Haley "Tu ma remarqué enfin?" Rachel et Tim les regarderent. "on va acheter a mangé,on reviens dans 15 minute a plus Nate!" Nathan les regarda partir. "Ouais a plus!" Il esita a aller embrasser Haley mais se retin. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Ryan Débarque Mar 2 Jan - 17:42 | |
| "Comment pas te remarquer...tu t'ai pas vu!"dit Haley avec un sourire timide.
"tien j'témite!"ajouta t'elle puis fit exactement ce que Nathan faisait en regardant Haley | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Ryan Débarque Mar 2 Jan - 17:45 | |
| "Pas vu? pourtant on faisiat du bruit!" Nathan souriat. "Arrete!C'est meme pas drole!" Il se mi a Rire. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Ryan Débarque Mar 2 Jan - 17:46 | |
| "C'Est pas drole...pourtant tu ris!"Dit Haley en souriant | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Ryan Débarque Mar 2 Jan - 17:50 | |
| "Desolé,Mais c'est Toi qui me fait rire." Nathan souriat,il se demandait si il devait ou non l'embrasser,apres tout,au gymnase elle l'avait elle aussi embrassé! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Ryan Débarque Mar 2 Jan - 17:51 | |
| "aah bon...!"Repondit Haley
"Quesqu'il y a?"Demanda T'elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryan Débarque | |
| |
|
| |
| Ryan Débarque | |
|