| -cour de francais-[PV tout les membres] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Nombre de messages : 442 Age : 31 passion 2: : Basket Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: -cour de francais-[PV tout les membres] Jeu 28 Déc - 23:14 | |
| Nathan souriat a la prof,il ne lcherait jamais,il avait toujours le dernier mots. "Biens,je pense que je suis bien plus beau que vous,enfin nous avaon cas demander au filles! Meme Tim vous le dirait!" | |
|
| |
troy bolton~~derek johnes Admin
Nombre de messages : 201 Age : 31 passion 2: : T=basket!!!D=tennis Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: -cour de francais-[PV tout les membres] Jeu 28 Déc - 23:24 | |
| la prof se tourna fesant un regard noir au eleve leur disant de ne pas parler se qu'ils firent
je posa mon coude sur la table
| |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 442 Age : 31 passion 2: : Basket Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: -cour de francais-[PV tout les membres] Jeu 28 Déc - 23:25 | |
| Nathan remit son sac sur son dos. "Bon vous m'escuserait!" Il sortit de la salle en claquant la porte. | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 31 passion 2: : T=basket!!!D=tennis Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: -cour de francais-[PV tout les membres] Jeu 28 Déc - 23:28 | |
| la prof se leva et alla a son bureau "ah !!on en ai debarrasser allet lisey moi cette page !!"
je commenca a lire jetan un coup d'oeil a bridget | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: -cour de francais-[PV tout les membres] Jeu 28 Déc - 23:30 | |
| Nathan c'etait cassé dans le couloir,il etait furieux. Tim encore dans la classe,rengea sa trousse et adressa quelque mot a bridget. "Bravos tu l ennerver maintenant!" Tim se leva. "je vais aller voir ce qu'il fait!" | |
|
| |
Bridget James Admin
| Sujet: Re: -cour de francais-[PV tout les membres] Jeu 28 Déc - 23:30 | |
| Bridget ranga c'est chose '' C'est vous qui devrier partir vous ete pas faite pour enseigner !!! Et si vous partirier c'est qui serions DEBARASSER!! '' Dit Bridget '' Desoler de t'avoir deranger bon cours '' Dit Bridget a Troy puis partit a son tour | |
|
| |
| Sujet: Re: -cour de francais-[PV tout les membres] Jeu 28 Déc - 23:34 | |
| "non je te suis ,nathan est mon ami" je me leva et fusilla la prof du regard | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: -cour de francais-[PV tout les membres] Ven 29 Déc - 11:24 | |
| Nathan estait desormais loin dans le couloir,il marchait d'un pas assez actif,il croisa quelque Pom-Pom girl dans les couloir. "Tiens Salut les filles!" Puis il continua son chemin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -cour de francais-[PV tout les membres] | |
| |
|
| |
| -cour de francais-[PV tout les membres] | |
|