| Baignade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Nombre de messages : 442 Age : 31 passion 2: : Basket Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Baignade Jeu 28 Déc - 23:31 | |
| "J'ai surtout envie de pendre Troyl au panier mais bon!" Nathanse leva. | |
|
| |
Bridget James Admin
| Sujet: Re: Baignade Jeu 28 Déc - 23:37 | |
| '' Ou va tu ??'' Demanda Bridget | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 442 Age : 31 passion 2: : Basket Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Baignade Ven 29 Déc - 11:25 | |
| "Quelque part,avec Tim et Les Pom-Pom Girl surment,leur raconter mes exploit,elle au moins elle ne veulent pas jouer au fille serieuse!" Dit t'il en s'eloignant. | |
|
| |
Bridget James Admin
| Sujet: Re: Baignade Ven 29 Déc - 18:00 | |
| '' Attend la !! Tu m'en veux parce que je suis serieuse !!! j'aurais des ta d'ennuits si je n'etais pas serieuse !! '' Dit Bridget | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Baignade Ven 29 Déc - 18:03 | |
| "Tu croit que c'est pourquoi que je passe mon temps a foutre le bordel? je siat que meme si je me force j'aurais des ennuie!" Ntahn avait dit ce smots sans se tourner face a elle | |
|
| |
Bridget James Admin
| Sujet: Re: Baignade Ven 29 Déc - 18:06 | |
| '' Mais reste toi meme Nathan c'est ce qui compte !!! Si tu est fait pour ne pas etre serieux dans les cours alors fait le !!! Moi je dois ecouter je n'est pas le choix du moin pendant les premiers temps '' Dit Bridget en posant c'est main contre celle de Nathan | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Baignade Ven 29 Déc - 18:09 | |
| Ntahn ne prit pas les temps de l'ecouter,il s'eloigna a grand pas,de l'autre coter de la pisine il fut aborder par Rachel. "Salut Rachel!" c'elle ci eu un grand sourire. "Salut Beau brun!" | |
|
| |
Bridget James Admin
| Sujet: Re: Baignade Ven 29 Déc - 18:11 | |
| Bridget regarda Nathan et s'approcha de lui '' Je veux te parler Nathan ........Ailleurs '' Dit Bridget en regardant Nathan et en ignorant Rachel. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Baignade Ven 29 Déc - 18:14 | |
| Nathan souriat a Rachel. "A Toute a l'heure pendant l'entrainment!" Rachel partit tout sourire "Oui a toute a l'heure mon mignon" Nathan se tourna vers Bridget. "Quoi encore?" | |
|
| |
Bridget James Admin
| Sujet: Re: Baignade Ven 29 Déc - 18:19 | |
| Bridget emena Nathan plus loin '' Tu c'est , Peut-etre que oui je suis trop serieuse peut-etre que je n'est pas rie non plus pendant que la prof etais enervée au max !!!! Et oui j'ai parler avec Troy !! Et alors !!! Veux tu bien m'expliquer qu'elle mal j'ai commis en ne riant pas car je ne voulais pas m'attirer d'ennuits mais que par la suite j'en est eux tout de meme!!!! Car je voulais pas laisser cette imbesile de Prof parler de la sorte envers toi !! et explique moi surtout pour quoi tu essaye de me blesser de la sorte!!!! alors suis-je une autres fille qui ne compte pas pour toi.....'' Dit Bridget qui avait maintenant les larmes au yeux | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Baignade Ven 29 Déc - 18:23 | |
| Nathan regarda la pendule. "C'est mon caractere,on ne change pas comme ca!" Sur ce smots il s'eloigna,allant rejoindre Rachel pour aller a l'entrainment. | |
|
| |
Bridget James Admin
| Sujet: Re: Baignade Ven 29 Déc - 18:29 | |
| '' Je ne t'est jamais demander de changer........'' Dit Bridget puis ramassa c'est chose et partit | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Baignade Ven 29 Déc - 18:31 | |
| Nathan s'eloignait deja,absorber dans une gardnde et joyeuse discution avec rachel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade | |
| |
|
| |
| Baignade | |
|